Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Posted on by Yliinia
Update 5.3

La 5.3 est arrivée depuis mercredi avec ça en feral nous nous retrouvons avec un up de 10% du Savage Roar de 30% à 40% de dégâts physiques.

L'autre grosse modification en feral, c'est la modification des tréants.

Le cercle vert a disparu, les tréants apparaissent directement sur la cible, enfin le tréant, puisque le sort a désormais trois charges qui ont chacune 20sc de cd, les tréants sont hors gcd. D'autre part ils utilisent leur habilité spéciale instantanément; en feral c'est le stun (Bash), qui est un stun de 3sc.

J'ai joué mercredi avec, en cumulant les tréants et le roar on cumule de grosses capacités de cc, d'autant plus que les tréants ont 40m de portée.

Avec ce type de macro c'est très facile de cc toute l'équipe adverse.

#showtooltip
/cast [@arena1]force of nature

Deux bémols à ce talent :

  • Le stun était avant de 5sc, mais il est désormais spammable et avec trois charges, donc ça revient au final au même.
  • On se passe d'Incarnation, qui est parfois nécessaire pour forcer des cds, ou de Sotf.

Au final, ce talent revisité permet d'avoir un panel de cc plus vaste, et le fait que le stun soit à distance peut en faire quelque chose de très bon sur des compos à base de Feral+Caster, ou melee cleave sans beaucoup de stuns, comme Enh Feral ou Ebola Cleave.

Le scaling du pvp power pour le heal a été augmenté à 70% (contre 50% à la 5.2), en contrepartie le debuff battle fatigue est passé à 50% (30% 5.2).

J'ai pas vu énormément de différence dans ma capacité à heal, mais j'ai tout regem en agi, donc je gagne près de 2000 de spellpower, enfin au niveau 90 c'est minime.

Pas encore eu l'occasion de jouer DK et War, mais les deux ont l'air assez fou.

Comment on this post

Hosted by Overblog