Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Posted on by Yliinia

Que fais je à moins d'un mois de MoP?

Je bg, pas mal sur tout mes persos : les druides en feral et moonkin, SP, Warr, DK, puis mage en cours de lvling.

J'essaie de finir des hf que j'ai pas envie d'avoir sur le dos à MoP, dernièrement des HF d'ulduar qu'il nous manquait à Leglorion et moi, me laissant avec 4 hf restants dans les raids de LK.

J'ai obtenu les montures de Madness hc et Ragnaros et là je farm Madness et les Hfs de Ds sur ces dernières semaines pour obtenir les armes, histoire de m'amuser un peu en bg, puis de twink et faciliter le leveling sur ces persos.

Je prépare aussi MoP, en espérant renouveller mon realm first jewlecrafting ! (joa)

La spé que j'utilise actuellement sur la beta et que j'utiliserais certainement sur le live.

Talents feral 90

Pour moi en feral les trois premiers paliers sont quasi indispensables.

Au quatrième palier j'ai choisi soul of the forest, car au niveau 90 on a moins de 25% de crit, et très peu de hâte ce qui occasionne un certain déficit d'énergie, à cause du manque de crits. Du coup Incarnation n'est que peu rentable car on ne peut faire que peu de ravage à cause du manque d'énergie, surtout avec un berserk qui ne dure que 15 sc.

Les tréants sont assez sympa, et ont en plus un stun, mais pour moi soul of the forest est devant grâce à la souplesse qu'il apporte niveau énergie.

Au cinquième palier j'ai actuellement bash, car il permet de cc facilement le heal lorsqu'il n'est pas focus, ou de stun sans énergie, ce qui est pas mal pour pouvoir burst.

Dernier palier je joue actuellement avec DoC, j'aime beaucoup la mécanique, qui nous force à heal, l'inconvénient (si c'en est vraiment un) étant qu'au final je me retrouve à caster assez fréquemment.

Je joue en opti Mastery / Crit, c'est paticulièrement efficace grâce à DoC, qui bien placé permet d'augmenter les dégats de rip / rake de 25%, ce qui m'a permi sur la beta, de faire des crits de saignements à plus de 40k.

D'autre part le hunter apporte le buff mastery, et comme je vais jouer jungle, j'en bénéficierais à chaque fois.

Enfin, le gros avantage de l'opti mastery, c'est qu'on dps lorsqu'on est dans un cc, cc qui sont omniprésents à mop.

J'ai pu wargame au niveau 85, et v2 niveau 90.

En jungle, c'est très puissant, avec une grosse capacité de switch grâce au courroux à 1 min de cd. Le feral apporte un assez bon dps, un grosse capacité à cc et un bon assist heal.

En Shatreeplay (je jouais sp), future compo monstrueuse de la s12, un switch sur n'importe quelle dp / deep / ring, en plus d'une très grosse assist, et de trois gars increvables (disperse et deux block au niveau 90 grâce à symbiosis).

Niveau 90 je trouve que le dps de certaines classes est trop puissant.

Petites dernières choses :

L'album Tetra de C2C est sorti ce lundi et il est pas mal du tout.

Et l'album de JJ Doom, Key to the Kuffs est sorti fin aout, pour ceux qui ne connaissent pas DOOM c'est juste un des meilleurs rappeurs de ces dernières années, si on peut parler comme ça sachant qu'il a sorti son premier album au début des années 90, avec son cousin et son frère.

Comment on this post

Hosted by Overblog