Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Posted on by Yliinia
Comparaison FDLC / Insanity [SP]

En RBG: ayant souvent des dots sur un minimum de 4 cibles, FDLC, me parait largement au dessus, d'autant plus que ça permet de mettre une bonne pression sur les healers ce que je fait systématiquement, en me positionnant sur eux, pour spam les fears.

En v2 : ça dépend de la compo joué et rencontré, mais jouant souvent avec un healer en sp, je dirais que ton choix à 90% sera insanity, car il permet de facilement burst une cible, de pouvoir continuer à dps hors los. Là où FDLC sera intéressant c'est si tu auras du mal à avoir des orbes et / ou cast insanity, comme sur une double melee ou double dps à base de hunt.

En v3 : si tu ne peux pas cast à cause des nombreux interrupts, si tu te fais tunnel et que tu ne peux pas cast mb dans ce cas FDLC est supérieur. Çà dépendra aussi de ta compo, récemment je jouais WW SP Rsham, la plupart de nos kills sont sur un swap healer, insanity est dans ce cas plus simple à prévoir, et plus fiable, et en plus permet d'éviter de se faire los son burst si tu refresh le fouet avant que la cible passe derrière un poteau.

En v5 : osef c'est merguezparty!

Au final les deux sont viables, mais tu auras évidemment plus de procs MS plus tu as de vt, donc si tu joues avec fdlc, il te faut à tout pris spread un maximum, c'est particulièrement interressant si tu arrives à stack tes procs -2*MS, 1*MB, 3 orbes pour DP- (et éventuellement Halo ou cascade) pour burst.

Enfin, MS crit à 90k+ sur une cible avec de la rési, avec de la chance on tues sur 2-3 GCD, mais bon insanity assure à peu près le même résultat avec moins d'effort, donc c'est toi qui vois.

(Posté à l'origine sur le forum priest ici)

Comment on this post

Hosted by Overblog