Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Posted on by Yliinia
A propos des Talents feral niveau 100

Il y a quelques temps à l'issue d'un patch, l'équipe de développement à décidé d'abandonner Bloody trash (RIP), qui aurait permis de spread les rakes via trash, je le regrette déjà opur toutes ces compos à aoe qu'on aurait pu jouer (fls...), à la place on a récupéré l'actuel buff damage du rêve de cénarius.

A l'occasion du début de l'alpha j'avais envie de parler un peu de ces talents.

Tout d'abord, si vous n'avez pas suivi les étapes du développement de WoD, il faut savoir que le palier niveau 90 n'apportera désormais qu'un bonus au heal, et non plus au dégâts comme actuellement.

Concernant le talent du milieu donc : comme dos, actuellement, la mécanique n'est pas vraiment adaptée à l'arène, car ça nous demande de cast des ht, et c'est difficile à placer de façon optimale (soit sur un refresh rake / rip). A noter que le talent 90 à lui reçu un buff, puisqu'en plus d'augmenter les heals de ht de 25% (contre 20 actuellement) il augmentera aussi les heals de la récupération.

A droite sur la ligne des talents 100 nous avons donc moonfire, qui sera donc amélioré par l'ap, et donne un combo (2 sur crit). Cela en fait mon premier choix sur cette ligne, ajoutant en soi un peu de difficulté à la rotation, mais permettant d'avoir un dot supplémentaire sur la cible, donc plus de pression... sachant qu'en plus de ça ce sont de dégâts d'arcane, qui ignorent donc l'armure à 100% (le coup initial et les ticks de dots) et ça bénéficie aussi de la hâte en théorie.

Le dernier talent de la ligne c'est le savage roar passif qui passe du coup à 45% de bonus de dégâts, en théorie c'est un bon boost en terme de dégâts car déjà le bonus est augmenté, mais en plus on gagne du temps et de l’énergie à ne pas avoir à le refresh; en revanche on perd la possibilité de l'utiliser en changeant de cible (plus d’actualité avec le nouveau fonctionnement des combos) où utiliser le sr derrière un poteau pour faire proc un predatory strike (pour heal par exemple).

Rien n'est définitif, et mon opinion est amenée à évoluer, en tout cas voici mes idées pour le moment.

A venir un article sur la nouvelle statistique : la readiness.

Comment on this post

essay writing service 02/27/2015 10:37

Education helps us in different departments of life. It’s a basic necessity of life and must be undertake to cover the needs of people. With the help of Education, we come to recognize the problems of everyday life and their solution.

Hosted by Overblog